Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 13:23

Bah. Encore une fois rigoureusement personnel, puisque la beauté et le charme, c'est question de point de vue.

Allons-y.

  kim mat-copie-1.jpg alain-copie-1.jpg

1. Mat Gordon

Mannequin de la pub One Million, Canadien de 1.88m. L'idéal physique masculin, pour moi.

 2. Alon delon (JEUNE...vu qu'il a assez mal vieilli)

Acteur, mannequin pour "eau Sauvage" de Dior. C'est pas un type sympa, mais vu sa tête, pourquoi faire ?

3. Kim Dall Armi

Mannequin de 1.85m. Et en plus il est blond.

3. Jesse Williams Ex-Aequo

Métis né d'une mère suédoise et d'un père angolais. Il s'est attribué tous les bons gènes, les yeux bleu-vert piscine, la peau dorée, le corps nickel. Est-ce qu'il existe pour de vrai ?

 4. Cillian Murphy

Acteur Irlandais, qui se fait Scarlett dans La Jeune Fille à la Perle. Tout le monde (sauf moi) le trouve moche mais je comprend pas pourquoi.

 5. Corey Baptiste

Mannequin (noir) de 1.85m au visage presque plastique. 

6. Josh beech

Mannequin anglais de 1.87m, passionné de musique. 

7. Sean O'pry

Mannequin Américain aux yeux très bleus, et au visage très particulier.

8. Jude Law

Acteur dégarni aux yeux bleu piscine.

9. Ken Watanabe (un peu plus jeune)

Japonais en plus vieux que mon père, mais au top du charme il y a une dizaine d'années.

10. Scott MesCudi (Kid Cudi)

Chanteur métisse de 28 ans. Il a un "je ne sais quoi" de jeune homme paumé très attachant.

11.  Leonardo DiCaprio

Par définition. On ne se fait pas Bar Rafaeli pour rien.

12. Clément Chabernaud

Parce que sinon y'a pas de français dans le top.

13. Lars Burmeister

Sublime mannequin allemand, de la pub "Acqua di Gio".

14.  David Agbodji

Mannequin togolais de 24 ans, foutu comme un dieu, artiste à l'origine.

15. James Marsters (un peu plus jeune)

Acteur de Buffy contre les vampires, plus vieux que mon père, mais un sex-appeal formidable.

 

Enfin, ce sont mes critères, j'adore les hommes grands et minces, aux joues creuses et aux mâchoires fortes. Avec des yeux et des cheveux foncés. 

Petit bonus de "plastiquement pas terribles mais ils ont ce petit truc" on retrouve Jack Gleeson (game of thrones) Tom Hiddleston (avengers) et Daniel Craig. Ah, et Robert Downey Jr. 

Hermione.


 


Par blabladelalyceenne - Publié dans : Critiques
Gribouiller une ultime bafouille - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus