SAW. Bouh.

Publié le par blabladelalyceenne

Saw I

-16 ans (lors de sa sortie en salle, hé hé)     Saw                                                 

 Genre : Horreur, bien sûr

Durée : 1h44

Réalisé par James Wan (de Insidious), et sorti en 2005 en salle. 

 

Synopsis : Deux hommes (Adam et Gordon) se retrouvent attachés au mur d'une salle de bain bien glauque. Ils ignorent où ils sont, ne se connaissent pas. Il savent simplement que l'un d'entre eux a huit heures pour tuer l'autre et s'en sortir. (d'ailleurs si ce n'est pas fait les deux meurent)

Ce film met en scène deux hommes face à un choix que personne ne veut faire, dans une situation que personne, absolument personne, ne veut vivre. Un détective est chargé de mener l'enquête...

(Attention, twist final assez renversant)

(d'après Allociné)

Mon avis : Saw, c'est le film à voir pour flipper et faire des cauchemars pendant une semaine. Le scénario est très bien ficelé, la peur et l'angoisse sont présentes tout au long du film. On ne s'ennuie jamais, parce qu'on est plongés dans le film dès le début. Je dirait que c'est un très bon film a voir entre amis le soir a la maison.

 

 

Ma note 5/5 La totale pour un film d'horreur réussi !

 

SAW II

Genre : Horreur, of course !

Date de sortie cinéma : 28 décembre 2005                                                                                            

Film déjà disponible en DVD

Réalisé parDarren Lyn Bousman

 

Avec Tobin Bell

Titre original : Saw II
Interdit aux moins de 16 ans...

Durée : 01h35min

 

Synopsis :

 

Dans ce tome 2 de la saga morbide, Jigsaw, le terrible tueur en série, qui impose a ses victimes de jouer a ses jeux morbide, est de retour.

Il kidnappe cette fois huit personne qu'il place dans une maison de l'horreur, les obligeant a jouer a des jeux gore pour rester en vie.

Ces huit personne on toute un point commun. Elles ont été ecrouée a tort par le detective matthews.

Ils se trouvent par ailleurs que le detective matthews est chargée de l'enquete, et que le fils de celui ci, est lui meme emprisonnée dans la maison.

Seront-ils mis au courant ? Y aura t-il des survivants ? Je vous laisse vous faire peur devant ce film au scénario très bien ficelée, et aux effet spéciaux inquietant.



Mon avis :

Pour moi, le tome 2 est encore plus flippant que le premier. L'intrigue est très bien rodée, des effet spéciaux excellent, une atmosphere gore a souhait, bref, la total pour bien se faire peur entre potes devant la tele !

 

 

Ma note : 5/5 rien a dire.

 

 


Pawan Build.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article