L'affaire Nicki Minaj.

Publié le par blabladelalyceenne

creepynicki3        creepynicki        creepynicki2       

 

Tout le monde la connaît.

Nicki Minaj (Onika Tanya Maraj) est une chanteuse et une rappeuse trinidadienne née le 8 décembre 1984 à Port-d'Espagne à Trinité-et-Tobago1.

(D'après Wikipédia).

 

Bon, son visage est joli dans ses clips, quoique parfois...Bah, flippant, comme sur les images qui illustrent cet article. Mais plus que son visage lifté à merveille, ce qui fait battre nos petits coeurs...c'est son corps. En particulier son incroyable paire de fesses, que la plupart de mes amis mes ADORENT et que mes amies HAISSENT. (et ses seins sont aussi assez appréciés, massifs)

Elle a le vent en poupe, cette Nicki. Première partie du concert de Britney Spears, doubleuse dans l'âge de glace, et un de ses clips, Superbass, cumule presque 180 millions de vues sur Youtube, avec des spectateurs du monde entier. Tout le monde ne peut pas en dire autant !

nickistat

On sait tous pourquoi les hommes aiment ses clips. Ils ne sont pas mélomanes, hein. Mais voila, Nicki a...comme qui dirait, des atouts de poids, qu'elle semble avoir obtenus grâce à la chirurgie. Des implants pour les seins, les fesses (un avant après ici), un nez retaillé, et elle est toujours très, très,maquillée.

Alors ? C'est sa musique ou son physique ? Essayez de l'imaginer très laide, chantant la même daube musique. Bah moi je crois que ça marcherait pas...si bien. Après tout, les vidéos affichant uniquement les lyrics, sans le clip....C'est comme Inna ou Alexandra Stan, ces petites exhibitionnistes chanteuses venues de l'est, ça fait moins de vues.

Non ?

 

De Hermione.


Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article