L'affaire "Amour Sucré"

Publié le par blabladelalyceenne

Vous connaissez peut-être ce petit jeu, dont on nous a très très généreusement fait la pub sur internet ces dernières semaines (genre sur VDM et sur Youtube) avec plus de 2 000 000 de personnes inscrites. (mouais...des doubles comptes en majorité, c'es sûr)

 

                                   amoursucrecapture.jpg  

Hé bien je vais me révolter contre ce jeu stupide ! (oui, je l'avoue, je me suis inscrite, je suis une fille comme tant d'autres)

Mais je vais essayer d'ouvrir les yeux.

Synopsis : ce jeu en ligne aux graphismes agréables (et radins, à peine animés) vous propose de "Vivre une vraie histoire d'amour"

Vous êtes bazardée dans un lycée (nommé "sweet amoris" -___-) Où vous allez pouvoir des choix, draguer ou pas untel, envoyer chier ou pas une telle, ect. Il y a plusieurs PNJ qui interviennent, agréables ou pas, utiles ou pas.

Jusque là...

Mais le souci, c'est que rapidement, de plus en plus, le jeu va devenir payant. Il faut payer pour se déplacer, ou attendre le lendemain pour avoir 10 dollars bien insuffisants. Et 10 Points d'Action (PA)

Et le MOINDRE prétexte est bon à vous faire raquer ! ABOULE VOS SOUS ! Non mais.

Les élèves te demandent des services, de manière à vous faire faire la navette, de manière à ce que vous dépensiez le plus de PA possibles. Et parfois, tu ne peux pas du tout refuser de donner des dollars aux gens que tu croises.

Et tu ne peux absolument RIEN faire sans Argent ou PA. Tu dois payer 3 euros pour 100 dollars ou 100 PA. Que tu dilapides en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il y a des mini-jeux, auxquels tu peux jouer une fois pas jour, pour parfois gagner des PA et des dollars. 

Je trouve assez scandaleux le fait qu'un tel jeu, aussi "baclé" et simpliste soit payant. Et payant à ce point !

EDIT DU 27 DECEMBRE : Tiens, tiens, tiens ! Ca alors, les parties des joueuses sont revenues en arrière, en masse. J'étais au 4ème épisode, et BIM, je reviens au début du 3ème.

Ben CA ALORS ! C'est fou ! C'est trop bête, si je veux aller vite, je vais devoir redépenser de l'argent (ce qui est perdu ne m'a pas été rendu, pas un centime) 

Ils peuvent se brosser. J'attendrais jour par jour, mais je ne payerais PAS.

On ne prendrait pas les gens pour des abrutis, parfois ?

A méditer.

 

Hermione

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article